Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Le Blog de Mamé***
24 février 2007

de retour de Sa Voix

De retour de Savoie, accompagnée de mes 2 sudistes, nous avons pu découvrir sa Voix ou plutôt LEURS VOIX.

Je parle bien sûr de celle de Tao qui ne dit que quelques borborismes mais qui se fait bien comprendre : j'ai faim... je ne veux pas être tout seul dans mon berceau... je veux les bras ou bien mieux les poitrines mâles ou femelles sans distinction... je veux roter mais je ne veux pas me déplier...

et de celle de Mina : j'vais te casser la tête ! punaise ! j'peux le porter ? j'peux lui faire un bisou ?

deux adultes et demi plutôt fatigués... excuse-moi Sizée mais pas tout à fait une adulte et plus une enfant. un entre duex pas toujours facile à gérer... mais parfaite de mon point de vue...

Une belle famille que cette famille-là !

d'ailleurs assez parlé, quelques fotos...f_v07_28

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité